top of page

Information Covid



Bonjour à toutes et à tous !


Suite à la situation actuelle liée au Covid, je suis malheureusement dans l'obligation d'annuler la grande majorité des prochaines séances individuelles, ainsi que l'ensemble des séances collectives et promenades éducatives initialement prévues au mois de novembre.


Les séances individuelles et évaluations annulées seront replacées dès que la situation le permettra. A ce propos, je reviendrai vers chacun d'entre vous.


Les séances collectives seront, quant à elle, décalées pour permettre de replacer les séances de novembre. Je préciserai cela également en temps voulu.


Je reste bien sûr joignable par téléphone au besoin.


Je vous remercie d'avance pour votre indulgence. Je ferai au mieux pour replacer les séances au plus vite au vu du nombre important d'élèves.

En attendant n'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles et des photos, cela me fait toujours autant plaisir !


A très vite j'espère et prenez soin de vous !




bottom of page